Comparatif et achat des 5 meilleurs déguisements d’Hermione Granger

Lorsque vous êtes fan de l’environnement Harry Potter, vous êtes toujours tenté de faire comme les élèves de Poudlard. Ainsi, chaque évènement est une opportunité pour se déguiser en votre personnage préféré. Parmi les acteurs les plus côtés de cet univers romanesque, Hermione Granger est une figure de prou. Surnommée le ministre de la magie, nombreuses sont ces filles qui aimeraient se déguiser en elle. Pour réussir ce pari, il existe certains facteurs que vous devez maitriser.

Déguisement Hermione Granger : qu’est-ce que c’est ?

Se déguiser en Hermione Granger est tout simplement une manière d’imiter cette dernière dans son mode vestimentaire. Étant un personnage féminin, son imitation sied parfaitement aux filles. Il est facile de trouver la base d’un déguisement Hermione. Les vêtements adoptés sont les mêmes.

Cependant, le style utilisé dépend de la maison choisie. Chaque maison se distingue par ses couleurs traditionnelles. Pour vous déguiser en Hermione Granger, vous devez opter pour une jupe dont la longueur n’excède pas le genou. De préférence, il faut choisir une jupe plissée de couleur noire. Par-dessus de celle-ci, vous devez mettre un pull gris à col V. Ensuite, trouvez une paire de chaussettes qui couvrent l’entièreté du mollet.

Dans son style, l’élève de Poudlard adore mettre une cravate et une écharpe dans la période froide. Parmi les accessoires qui distinguent Hermione Granger, le collier retourneur de temps est le plus identifiable. À cela s’ajoutent des cheveux ébouriffés et quelques livres en main.

Top 5 des déguisements Hermione Granger

Hermione Granger est reconnaissable à travers plusieurs styles. Voici les 5 meilleurs déguisements que vous pouvez adopter pour apparaît comme la copie conforme du personnage.

Déguisement Hermione Ganger Book Week George

Ce déguisement Hermione granger est de la collection George. Il est livré en compagnie d’une capuche à pointe traditionnelle. Ce qui ressemble à l’Hermione cardigan. Ce style comprend une doublure écarlate, une chemise et une cravate. Dans ce coffret, vous trouverez une écharpe en couleurs de Gryffondor, la traditionnelle baguette et une perruque brune bouclée.

Ce style convient aux filles dont l’âge est compris entre 7 et 8 ans et d’une taille de 128 cm au maximum. Confectionné sous la licence de la collection George, ce design Hermione Granger a subi avec succès de nombreux tests pour l’inflammabilité.

 Harry Potter filles déguisement Hermione

Il s’agit d’un déguisement Harry Potter dédié aux enfants. La fabrication de ce vêtement s’inspire des films du team. Cet uniforme ressemble parfaitement au costume de Poudlard de Hermione. Confectionné sous la licence Harry Potter, ce vêtement est composé de Coton. Les accessoires qui constituent cet uniforme sont :

  • La chemise,
  • La cravate,
  • Le manteau,
  • Le pull,
  • L’étiquette poitrine.

Déguisement Hermione Granger RedJade

Cet uniforme est recommandé à tout enfant âgé au moins de 14 ans. Elle correspond ainsi aux filles de la taille S. Ce vêtement est composé de nombreux accessoires. Entre autres, on peut citer la jupe, la chemise, la cravate, le pull et la badge. C’est un tissu uniforme constitué de coton. Son entretien est très simple. Il suffit de le laver à la main afin de lui redonner sa propreté.

Déguisement Robe Gryffindor Harry Potter

Cet article possède une dimension de 111,76 x 30,48 x 1,27 cm et pèse 250 grammes. Il convient aux enfants de plus de 3 ans. L’élément principal contenu dans ce coffret est une robe à capuche. Cet uniforme est confectionné par le fabricant de vêtements Rubie’s Costume Company Inc.

Déguisement Hermione Granger Linen Family

Ce costume est adapté à tous, que vous soyez adulte ou enfant. Il convient pour des évènements tels que les fêtes d’anniversaires, les fêtes costumées, les spectacles ainsi que de nombreux évènements spéciaux. Dans le coffret de cet uniforme, vous trouverez une cravate, une cape magique, une écharpe, un pull, une jupe, une robe, et un chemisier.

Comment se déguiser en Hermione Granger ?

Souhaitez-vous avoir un look semblable à celui d’Hermione Granger ? Sachez qu’il est tout à fait possible de vous déguiser en ce personnage. Il suffit de remplir les trois conditions qu’il faut :

  • Adoptez le costume idéal
  • Bien se coiffer et se maquiller
  • Choisir les accessoires qu’il faut

Adoptez le costume idéal

Le costume Hermione Granger est un ensemble d’éléments qu’il faut soigneusement porter. En premier lieu, vous devez mettre un chemisier simple de couleur blanche. Ensuite, vous trouvez une jupe qui arrive jusqu’au genou. Elle pourrait avoir une couleur noire ou grise. En troisième lieu, par-dessus de cette chemise, vous devez mettre un pullover d’un col en V. De préférence, un pull de couleur gris ou noir est parfait. Ensuite, trouvez sous le pull, une cravate aux couleurs de la maison. Elle peut être du rouge ou doré.

Quant à vos pieds, vous devez porter des chaussettes qui couvrent tout le pied jusqu’au genou. Par la suite, cherchez des chaussures simples comme des bottines ou des petits escarpins. Tous ces accessoires seront surmontés d’une belle robe adaptée et qui se trouve surtout dans un bon état.

Bien se coiffer et se maquiller

Pour ce qui concerne le coiffage, le look adopté dépend de la période que vous avez choisi. Si vous voulez ressembler à Hermione Granger dans son jeune âge, il vous faut des cheveux ébouriffés. Par contre, si vous voulez incarner le personnage lorsqu’elle est un peu plus âgée, vous devez posséder des cheveux ondulés. En revanche, éviter des cheveux blonds. Hermione Granger possède des cheveux plutôt châtains.

Le maquillage doit rester dans les normes. En effet, le personnage que vous voulez incarner ne s’habille pas à la mode. Par conséquent, vous devez préférer un maquillage plus simple et naturel. Par exemple, si vous voulez ressembler à une Hermione plus jeune, appliquez un gloss rose clair. Par contre, si c’est une Hermione plus âgée qui vous enchante, un rouge à lèvres mat sied convenablement.

Choisir les accessoires qu’il faut

Parmi les accessoires, vous devez avoir des livres. Il ne s’agit pas de vous encombrer, mais de prendre des livres que vous pouvez porter dans vos bras ou qui peuvent rester dans votre sac. N’oubliez pas de couvrir ces livres avec du papier kraft brun. Pour apparaître plus authentique, vous devez décorer ces couvertures. Pourquoi ne pas mettre par exemple comme identification « Défense contre les forces maléfiques » ou « Potions » ? Au-delà des livres, vous devez avoir la baguette magique et l’enseigne de Poudlard.

Avantages du déguisement en Hermione Granger

Nombreuses sont les filles qui sont fanatiques de l’impeccable Hermione Granger. Ainsi, le fait d’avoir incarné ce personnage lors des divers évènements est déjà une immense joie pour ces filles. De même, les vêtements qui composent cet habillement sont très pratiques. Ils sont fabriqués avec du coron et sont bien aérés. Le coût relativement moins cher est également une motivation. À partir de 20 euros, vous pouvez déjà procurer ce costume.

Les critères de choix de déguisement Hermione Granger

Il existe plusieurs types de déguisements Hermione Granger. Le premier critère et le plus important d’ailleurs est le budget arrêté pour s’acheter le costume. En réalité, la qualité de votre uniforme dépend du prix que vous avez misé. Ce vêtement est disponible du plus bas au prix élevé. Plus vous misez gros, plus l’uniforme acheté est de la meilleure qualité. Ainsi, vous pouvez l’utiliser pendant une longue durée.

Le deuxième critère qu’il faut prendre en compte est la taille du porteur. Le déguisement doit s’adapter à la taille de votre enfant. Cependant, n’oubliez pas que votre fille doit grandir. Pour éviter de lui acheter à chaque évènement le costume d’Hermione Granger, privilégiez une robe sorcière plus large. Même si sa taille augmente constamment, elle portera cette robe pendant quelques années avant de la changer.

Laisser un commentaire